ACCUEIL LES ÉQUIPEMENTS GAZ NATUREL Chaudières gaz naturel Chaudière à condensation et kit photovoltaïque

Chaudière à condensation et kit photovoltaïque

La chaudière à condensation couvre les besoins de chauffage et d'eau chaude de la maison. Les capteurs photovoltaïques permettent de produire une partie de votre électricité, directement autoconsommée.



LES PLUS DE L'ÉQUIPEMENT

  • Une solution économique à l'entretien
  • Une installation compacte permettant un gain de place (garage ou cellier non obligatoire)
  • Un fonctionnement silencieux
  • Une économie sur la facture d'électricité

QUESTIONS FRÉQUENTES

Le kit photovoltaïque est-il adapté à toutes les régions ?

Oui, le kit photovoltaïque peut être installé sur l’ensemble du territoire français. Privilégiez les toitures orientées sud.

Quelles économies permet de réaliser un kit photovoltaïque couplé à une chaudière à condensation ?

Le kit photovoltaïque permet de produire de l’électricité qui est autoconsommée dans votre logement. A la clé ? Une réduction de 30 à 100 € sur votre facture en fonction de la localisation de votre maison et de la surface des panneaux photovoltaïques.

Que se passe-t-il si je consomme moins d'électricité que celle produite par le photovoltaïque ?

Si votre consommation d’électricité est inférieure à celle produite par le kit photovoltaïque, le surplus n’est pas forcément perdu. Il peut être rebasculé sur le réseau électrique. Toutefois, pour une consommation adaptée au mieux à vos besoins, évitez de choisir un kit surdimensionné et faites appel à un professionnel pour vous aider à définir la surface de panneaux nécessaires.

Il n’existe pas d’interaction entre le kit photovoltaïque et la chaudière à condensation. Le kit est présent pour répondre à la réglementation thermique 2012 qui impose l’utilisation d’énergie renouvelable.

ILS ONT CHOISI LE GAZ NATUREL

EXPLORER LA GALERIE DES RÉALISATIONS