Chaudière hybride murale

Equipement intelligent qui profite du meilleur des deux énergies: le gaz naturel et l’électricité, la chaudière hybride s'appuie sur l'association de deux produits matures, une chaudière à condensation et une pompe à chaleur électrique air/eau.



LES PLUS DE L'ÉQUIPEMENT

  • Adaptée à tout type de maison quel que soit le climat
  • Différents types d'installations possibles (avec ou sans unité extérieure, murale ou au sol) en fonction des contraintes d'aménagement
  • Une régulation intelligente qui permet de basculer d'une énergie à une autre en fonction de la température extérieure
  • Une solution peu encombrante

QUESTIONS FRÉQUENTES

La chaudière hybride est-elle adaptée à la construction neuve ?

Oui, la chaudière hybride est particulièrement adaptée dans la construction neuve. La réglementation thermique 2012 (RT 2012) rend obligatoire l’intégration d’une énergie renouvelable dans la solution de chauffage et eau chaude. La chaudière hybride, alliant la chaudière à condensation à une pompe à chaleur, fait partie des solutions acceptées par la réglementation.

J'habite dans une zone au climat rigoureux : la chaudière hybride peut-elle convenir ?

Oui, lorsque la température est faible, la chaudière à condensation prend le relai sur la pompe à chaleur pour vous assurer un confort quelle que soit la température extérieure.

Quelle chaudière hybride choisir : murale sans ou avec unité extérieure, au sol ?

Il existe plusieurs types de chaudière hybride, à choisir en fonction de la typologie de votre habitation et vos besoins.

ILS ONT CHOISI LE GAZ NATUREL

EXPLORER LA GALERIE DES RÉALISATIONS