ACCUEIL LES ÉQUIPEMENTS GAZ NATUREL Diffusion de chaleur Radiateur avec robinet thermostatique

Radiateur avec robinet thermostatique

L’installation d’un robinet thermostatique sur un radiateur apporte un confort optimal en vous permettant d'ajuster la température dans chaque pièce.



LES PLUS DE L'ÉQUIPEMENT

  • Facilité d'utilisation
  • Une offre de produits diversifiée
  • Un confort optimal

QUESTIONS FRÉQUENTES

Mécanique ou électronique : quel robinet thermostatique choisir ?

Les robinets mécaniques sont équipés d’une manette graduée de 1 à 5 et d’un mode hors gel. Les robinets électroniques, quant à eux, permettent de programmer votre chauffage grâce à des afficheurs digitaux. Dans tous les cas, pensez à vérifier que les robinets choisis sont adaptés à vos radiateurs.

Où est-il conseillé d'installer les radiateurs avec robinets thermostatiques chez moi ?

Placez de préférence vos radiateurs près des sources de fraîcheur potentielles : sous les fenêtres ou dans les angles des murs extérieurs. Cela permettra d’éviter les pertes de chaleur dans vos pièces !

Quel entretien pour mes radiateurs avec robinets thermostatiques ?

Pour une bonne diffusion de la chaleur, évitez de couvrir vos radiateurs et dépoussiérez-les régulièrement. Il faudra également les purger deux fois par an (avant et après l’hiver).

La chaudière à condensation reste l’élément central qui permet de véhiculer la chaleur vers les radiateurs. Ce système permet de faire des économies d’énergie tout en ayant un confort optimal.

ILS ONT CHOISI LE GAZ NATUREL

EXPLORER LA GALERIE DES RÉALISATIONS